LA GAZETTE DU PK

LA GAZETTE DU PK

Le j'aime, j'aime pas du match contre Saint-Brieuc

 

 

J’ai aimé :

 

→ Les pom-pom girls ramenés par Serge El Founi. Pendant toute la rencontre, elles ont donné de la voix et multiplié les acrobaties pour encourager les Nancéiens et faire vibrer le public. Chapeau !

→ La prestation de Jakub Salon, l’un des rares nancéiens a avoir tenu son rang malgré une douleur au coude qui va le contraindre à passer sur le billard.

→ Les essais de Manu Dumortier qui n’a pas cessé de multiplier les rotations pour tenter de secouer le cocotier. En vain. Mais sur ce match, le coach nancéien, n’a pas grands chose à se reprocher.

→ La rébellion du 4e set alors qu’après la perte de la 3e manche (20-12) on pouvait penser que le Nancy Volley n’allait pas prendre un point dans ce match.

→ La formation bretonne remontée comme des pendules et la formidable efficacité de David Feughouo, laissé sur la touche par Cannes.

→ Les paroles de Nénad Djordjévic, le coach breton : «  Je ne suis pas inquiet pour le Nancy Volley. Vous allez vous en sortir ». On se rassure comme on peut.

→ La défaite de Canteleu. Même sans convaincre, le Nancy Volley a laissé la place de lanterne rouge aux Normands pour un petit point.

 

 

 

 

Je n’ai pas aimé :

 

→ Plus que la défaite, l’était d’esprit affiché par les Nancéiens lors de cette rencontre.

→ Le 20-1 encaissé dans le 3 set alors que Nancy menait 11-5. Du jamais vu à Marie Marvingt depuis l’accession du club en Ligue B.

→ Les prestations de Zelko Coric à la passe, de Vincent Lacombe en réception et de Florin Balhacéanu à l’attaque (pendant trois sets).

→ L’absence de Lionel Coloras désormais à Saint-Nazaire. Il aurait peut-être pu sauver la mise lors de ce match.

 

 

 

 

 

 



23/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres